• HLCÉ

Tour d'Argent TO GO

Bonnes Adressesfood & cieParisTour d'argent

Rédaction Eventail

09 December 2020

© DR

Le restaurant propose un univers global à tous les gastronomes. Après avoir éten-du son savoir-faire avec l'ouverture de la Rôtisserie d'Argent et de la Boulangerie de la Tour, André Terrail imagine une gamme d'épicerie fine.

Chaque produit est sourcé et fait écho à l'ADN de la maison. Mise en valeur de savoir-faire uniques, l'Épicerie fine permet d'offrir – ou de s'offrir – des produits d'excel-lence. De quoi embellir les tablées de Noël des plus fins gourmets et prolonger l'expérience de la Tour d'Argent pour les fêtes de fin d'année à la maison ! Et aussi de glisser quelques cadeaux sous le sapin...

www.tourdargent.com

Moji x Sboy : « À Liège, on crée à partir d’un canevas un peu plus blanc »

Musique

Depuis Liège, Moji et Sboy sont bien plus que des potes : ils forment un duo qui envisage le rap comme un art capable de tendresse, d’émotions et de tubes à l’immédiateté séduisante – sur Spotify, « Ma Go » compte plus de 80 millions de streams. Auteurs d’un premier album qui lorgne du côté du hip-hop américain (Quitte ou double), les deux comparses se racontent.

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles