• HLCÉ

"The Singing Club", en ligne dès samedi !

Corinne Le Brun

10 December 2020

© DR

Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission en Afghanistan. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale.

Elle est dirigée par l'austère et étonnante Kate Barclay (Kristin Scott Thomas), épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres veulent porter leur "Singing Club" jusqu'au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable. Réalisé par le Britannique Peter Cattaneo (The Full Monty), ce film sensible et joyeux s'inscrit dans la catégorie des comédies rafraichissantes qui montrent la force de l'esprit communautaire.

The Singing Club (dont la sortie en salles était prévue le 2 décembre1) sera visible en ligne, gratuitement, du samedi 12 décembre à partir de 18h00 au dimanche 13 décembre à minuit. 250 billets numériques gratuits offrent une avant-première dans la salle M de BOZAR comme si vous y étiez ! Les codes d'accès à BOZAR et à la plateforme sooner.be seront communiqués samedi dès midi sur les pages Facebook de Imagine films (distributeur) et de Bozar.

Soyez les premiers à saisir cette opportunité!

Dès le 16 décembre, The Singing Club sera disponible en VOD PREMIUM sur les plateformes Proximus pickx, Voo, Cine chez vous (mylum.tv) et Sooner.


The Singing Club
De Peter Cattaneo
Avec Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan, Greg Wise
 

1 : Retrouvez l'interview de Kristin Scott Thomas dans L'Eventail de novembre 2020 disponible sur tablettes ici.

Le Noël de... Bouzouk

Beauté & Santé

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Rencontre avec Bouzouk, maquilleur de renom qui a récemment lancé sa maison de haute parfumerie 100% belge.

Publicité

Suzanne Lindon, en femme libre au 19e siècle

Cinéma

Dans “La Venue de l’avenir”, Cédric Klapisch fait le récit d’une aventure familiale qui navigue entre aujourd’hui et le Paris du 19ème siècle. Il suit quatre cousins éloignés (Vincent Macaigne, Julia Piaton, Abraham Wapler, Zinedine Soualem) ayant hérité d’une vieille maison. Leurs recherches les conduisent à leur ancêtre Adèle (Suzanne Lindon). Celle-ci quitte la Normandie pour retrouver sa génitrice à Paris. Elle fait la connaissance de deux artistes en devenir (Paul Kirscher et Vassili Schneider). Suzanne Lindon habite avec une belle sincérité son personnage, dans le milieu artistique de la fin du 19ème siècle. Rencontre sur la Croisette.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles