• HLCÉ

"The Singing Club", en ligne dès samedi !

Corinne Le Brun

10 December 2020

© DR

Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission en Afghanistan. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale.

Elle est dirigée par l'austère et étonnante Kate Barclay (Kristin Scott Thomas), épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres veulent porter leur "Singing Club" jusqu'au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable. Réalisé par le Britannique Peter Cattaneo (The Full Monty), ce film sensible et joyeux s'inscrit dans la catégorie des comédies rafraichissantes qui montrent la force de l'esprit communautaire.

The Singing Club (dont la sortie en salles était prévue le 2 décembre1) sera visible en ligne, gratuitement, du samedi 12 décembre à partir de 18h00 au dimanche 13 décembre à minuit. 250 billets numériques gratuits offrent une avant-première dans la salle M de BOZAR comme si vous y étiez ! Les codes d'accès à BOZAR et à la plateforme sooner.be seront communiqués samedi dès midi sur les pages Facebook de Imagine films (distributeur) et de Bozar.

Soyez les premiers à saisir cette opportunité!

Dès le 16 décembre, The Singing Club sera disponible en VOD PREMIUM sur les plateformes Proximus pickx, Voo, Cine chez vous (mylum.tv) et Sooner.


The Singing Club
De Peter Cattaneo
Avec Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan, Greg Wise
 

1 : Retrouvez l'interview de Kristin Scott Thomas dans L'Eventail de novembre 2020 disponible sur tablettes ici.

Chi va piano va sano

Art & Culture

La restauration du palais de justice de Bruxelles, trop lente ? Non peut-être ! Un autre palais, celui de Versailles, attend pourtant sagement une livraison depuis… 355 ans !

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

"Les Damnés" : Roberto Minervini signe un western minimaliste

Cinéma

À mille lieues des westerns spaghetti et autres chevauchées spectaculaires, Roberto Minervini, dans “Les Damnés” se concentre sur l’humanité – ou la déshumanité – de ces personnages prostrés dans l’attente de l’ennemi. Sa caméra s’attache à filmer les visages, les gestes, les regards. Une magnifique intensité émane de ces « Damnés » où Dieu, la famille, les animaux et la peur s’entrelacent. Un film âpre et admirable, très justement récompensé à Cannes (Prix de la mise en scène, section Un certain regard). Rencontre avec Roberto Minervini sur la Croisette.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles