• HLCÉ

"The Singing Club", en ligne dès samedi !

Corinne Le Brun

10 December 2020

© DR

Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission en Afghanistan. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale.

Elle est dirigée par l'austère et étonnante Kate Barclay (Kristin Scott Thomas), épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres veulent porter leur "Singing Club" jusqu'au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable. Réalisé par le Britannique Peter Cattaneo (The Full Monty), ce film sensible et joyeux s'inscrit dans la catégorie des comédies rafraichissantes qui montrent la force de l'esprit communautaire.

The Singing Club (dont la sortie en salles était prévue le 2 décembre1) sera visible en ligne, gratuitement, du samedi 12 décembre à partir de 18h00 au dimanche 13 décembre à minuit. 250 billets numériques gratuits offrent une avant-première dans la salle M de BOZAR comme si vous y étiez ! Les codes d'accès à BOZAR et à la plateforme sooner.be seront communiqués samedi dès midi sur les pages Facebook de Imagine films (distributeur) et de Bozar.

Soyez les premiers à saisir cette opportunité!

Dès le 16 décembre, The Singing Club sera disponible en VOD PREMIUM sur les plateformes Proximus pickx, Voo, Cine chez vous (mylum.tv) et Sooner.


The Singing Club
De Peter Cattaneo
Avec Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan, Greg Wise
 

1 : Retrouvez l'interview de Kristin Scott Thomas dans L'Eventail de novembre 2020 disponible sur tablettes ici.

It’s Sunday at sea !

Arts & Culture

Installé dans les Galeries vénitiennes pendant la rénovation de son bâtiment, Mu.ZEE déploie ses trésors sur la mer. Dans ce nouvel écrin, la première exposition interroge notre lien profond avec cet élément : qu’attendons-nous de la mer ? Que ressentons-nous face à son immensité ?

Belgique, Ostende

Du 27/06/2025 au 22/02/2026

Publicité

"My Sunshine", les ambivalences de l’adolescence

Cinéma

Dans son film “My Sunshine”, le jeune cinéaste japonais Hiroshi Okuyama de 28 ans seulement évoque avec délicatesse les ambivalences de l’adolescence, avec pour décor une patinoire immaculée et les paysages enneigés de l’île de Hokkaido. Une pure merveille poétique comme un flocon de neige. “My Sunshine”, présenté dans la section “Un certain regard”, aurait mérité une récompense. Rencontre avec Hiroshi Okuyama sur la Croisette.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles