• HLCÉ

"The Singing Club", en ligne dès samedi !

Corinne Le Brun

10 December 2020

© DR

Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission en Afghanistan. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale.

Elle est dirigée par l'austère et étonnante Kate Barclay (Kristin Scott Thomas), épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres veulent porter leur "Singing Club" jusqu'au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable. Réalisé par le Britannique Peter Cattaneo (The Full Monty), ce film sensible et joyeux s'inscrit dans la catégorie des comédies rafraichissantes qui montrent la force de l'esprit communautaire.

The Singing Club (dont la sortie en salles était prévue le 2 décembre1) sera visible en ligne, gratuitement, du samedi 12 décembre à partir de 18h00 au dimanche 13 décembre à minuit. 250 billets numériques gratuits offrent une avant-première dans la salle M de BOZAR comme si vous y étiez ! Les codes d'accès à BOZAR et à la plateforme sooner.be seront communiqués samedi dès midi sur les pages Facebook de Imagine films (distributeur) et de Bozar.

Soyez les premiers à saisir cette opportunité!

Dès le 16 décembre, The Singing Club sera disponible en VOD PREMIUM sur les plateformes Proximus pickx, Voo, Cine chez vous (mylum.tv) et Sooner.


The Singing Club
De Peter Cattaneo
Avec Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan, Greg Wise
 

1 : Retrouvez l'interview de Kristin Scott Thomas dans L'Eventail de novembre 2020 disponible sur tablettes ici.

Quatre histoires lumineuses pour Noël

Livres

À la veille de la traditionnelle profusion des cadeaux de fin d’année, les livres occupent une place de choix. En voici quatre, de genres et de styles variés. Bonnes lectures !

Publicité

En direct de Cannes : la Palme de la résistance

Cinéma

Un beau palmarès à la hauteur d’une édition électrisée par son audace Une journée sans électricité. Plus de 160.000 foyers plongés dans l’isolement. La panne allait-elle mettre en péril la cérémonie de clôture du Festival ? Du jamais vu. Contre toute attente, samedi soir retrouvait ses lumières et son éclat. Le jury, présidé par l’actrice française Juliette Binoche et dans lequel figurent notamment ses comparses américains Halle Berry et Jeremy Strong, a rendu son verdict en début de soirée.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles