• HLCÉ

Institut Guerlain

Beauté & cieGuerlainInstitutParisParis 8e

Rédaction Eventail

07 April 2021

© DR

"Un autre lieu dans lequel flotte l'esprit de Jean-Michel Frank. En 2013, l'endroit a été somptueusement redécoré par Peter Marino, mais comme l'homme a du goût et le sens de l'histoire, il n'a pas fait table rase du passé : on retrouve la marqueterie de paille si chère à Frank et même un tapis réédité d'après un dessin de Christian Bérard.

Mais le cadre n'est pas tout : inutile de dire que les soins y sont remarquables. Ils sont réalisés sur mesure, composés en fonction de la demande, comme une robe de haute couture !"


68 avenue des Champs-Élysées, Paris 8e
Tél. 00 33 1 45 62 52 57
www.guerlain.com

Domaine de Montagne, le refuge hédoniste

Voyage, Évasion & Escapade

C’est une renaissance : au cœur du massif des Vosges, le majestueux Chalet Frère Joseph trône, perché sur le village de Ventron, point de départ à un séjour en osmose totale avec la nature, à 900 mètres d’altitude.

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

Banksy à Londres : une fresque coup-de-poing au cœur de la justice britannique

Marché de l'art

Le 8 septembre 2025, une nouvelle œuvre de Banksy est apparue sur les murs de la Royal Courts of Justice à Londres. Un juge prêt à frapper un manifestant ensanglanté : une image forte, polémique et politique, dans la plus pure tradition du street art contestataire. Analyse d’un geste artistique aussi dérangeant que significatif.

Tous les articles