Inscrivez-vous à notre newsletter

Christophe Vachaudez

29 October 2021

Avec une fortune paternelle évaluée à 2,3 milliards de dollars, la nouvelle princesse est loin d'être sur la paille. Elle partage son temps entre Londres, Los Angeles et Saint-Moritz où la famille possède un chalet bunker à la James Bond. Unis civilement en toute discrétion en 2020, les mariés comptaient bien organiser en Grèce une réception digne de ce nom.

Photo officielle et de famille du mariage du prince Philippos de Grèce avec Nina Flohr
© DR

Nina avait choisi une robe signée Chanel et la reine Anne-Marie avait prêté un charmant diadème en diamants et perles déjà porté par différentes mariées de la famille. De santé fragile, le roi Constantin II qui vit désormais à l'année à Porto Heli est apparu en fauteuil roulant.

Le diadoque Paul, son épouse et ses cinq enfants
Le diadoque Paul, son épouse et lzeurs cinq enfants © DR 

Devant l'édifice religieux, une foule enthousiaste avait fait le déplacement pour voir défiler les nombreux invités. Si la reine Anne-Marie a conduit son fils à l'autel, le marié a pu compter sur la présence de sa sœur Theodora venue des États-Unis, de sa sœur Alexia, accompagnée de son mari et de ses cinq enfants qui vivent tous sur l'île de Lanzarote. Le prince Nicolas et son épouse Tatiana, le diadoque Paul, sa moitié, la princesse Marie-Chantal, et leurs cinq enfants étaient aussi de la partie. La princesse Irène de Grèce et sa sœur la reine Sofia d'Espagne, la princesse Benedikte de Danemark et la princesse Elena d'Espagne, toutes les deux marraines de Philippos, comme son parrain, le prince Michel de Grèce et son épouse Marina, renouaient avec le sol grec avec un plaisir manifeste.

La princesse Benedikte de Danemark, la princesse Irène de grèce et la reine Sofia d'Espagne au mariage du prince Philippos de Grèce
La princesse Benedikte de Danemark, la princesse Irène de grèce et la reine Sofia d'Espagne © DR 

On notait aussi la présence des princesse Eugénie et Béatrice d'York, avec leurs maris, de Chantal Hochuli et de ses deux fils, les princes Christian et Ernst-August de Hanovre dont les épouses Alessandra et Elibetha avaient fait assaut d'élégance. La veille, une réception réunissait tous les convives sur les bords du lac Vouliegmani.

Next2Be

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles