Rédaction

29 July 2022

Cette année, l’European Beer Challenge 2022, qui se tenait il y a peu à Londres (la plus grande compétition européenne liée à la bière) décernait pas moins de quatre médailles à la brasserie belge. La Paix Dieu remporte l’Or, tandis que les Bon Secours Myrtille, Bon Secours Prestige et Bon Secours 4 Houblons ont respectivement gagné une médaille d’argent.

Paix Dieu

La Paix Dieu, un bière... en or ! C'est la vedette de la brasserie Caulier © DR

L’édition 2022 de l’International Women’s Trophy, une compétition organisée en Allemagne et jugeant les vins, bières et spiritueux du monde entier par un panel exclusivement féminin, a décerné trois médailles d’or aux bières Caulier. La Paix Dieu remporte l’or dans la catégorie Triple, la Bon Secours Tradition dans la catégorie Strong Blond Golden Ale et la Bon Secours Prestige dans la catégorie Ale – Triple.

Dernier en date, le Concours International de Lyon 2022 a décerné trois médailles aux bières Bon Secours. La Bon Secours Myrtille remporte l’or, tandis que la Bon Secours Héritage et la Bon Secours Emérite remportent chacune une médaille d’argent.

© DR

Ces récompenses sont le résultat de nombreuses années de travail pour la brasserie familiale et indépendante qui, peu à peu, impose son style en Belgique et ailleurs. Avec de grandes ambitions, notamment en termes de volumes de production et de normes environnementales (en visant la neutralité carbone d’ici 2025 et en triplant ses capacités de production), la brasserie Caulier, déjà active depuis 25 ans, n’a pas fini de faire des étincelles…

Informations supplémentaires

Sur internet

Publicité

Tous les articles

Publicité