Rédaction
15 February 2024
Niché au rez-de-chaussée du célèbre hôtel, on entre au Marta comme dans une boîte à bijoux et on se laisse happer par sa décoration en trompe l’oeil qui permet à peine d’en distinguer les contours. Un écrin, recouvert de pans de velours aux motifs floraux, qui intrigue autant qu’il rassure.
Repensé en collaboration avec le groupe Entourage Paris, Le Marta conserve son ADN de bar à cocktails d’excellence et on se délecte des nouvelles créations qui deviendront vite des incontournables, comme Le Delirium au gin, basilic, jus de citron vert et feuilles d’or, ou le Lolita, à base de pisco infusé au fruit du dragon et sirop de lavande. plus traditionnels mais sublimés par leur exécution, Pornstar Martini et Amaretto Sour sont également au rendez-vous.
© Le Marta
© Le Marta
Puis, on croque à pleine dents dans un burger signé par les chefs du Fouquet’s, qui se dévore dans sa boîte aux couleurs du lieu. Un parfait classique et un classique parfait, qui est tout ce que l’on attend d’un burger, voire plus. Un met gourmand qui se décline aussi en version végétarienne. Comble du chic, les frites arrivent sur un plateau d’argent.
© Le Marta
A l’image de la grande dame dont il porte le nom, le Marta se veut le réceptacle des éclats de rire, des conversations, des rendez-vous amoureux, et des danses sur les sonorités électro des DJs dont les noms seront annoncés chaque semaine sur le compte Instagram.
Adresse
Le Marta Paris
Avenue George V, 46
75008 Paris