• HLCÉ

Miroir caché signé Lou van ’t Riet

DécorationDécoration intérieureLifestyleMaison

Agnès Zamboni

25 September 2024

La plasticienne Lou van ’t Riet, qui a étudié l’architecture et le design à Bruxelles et à New York, a dessiné cette déclinaison de ses triptyques mobiles en tôle d’acier thermolaqué, découpée au laser.

© Lou van ’t Riet

© Lou van ’t Riet

Elle a pris la forme d’un miroir dont l’écrin, par ses couleurs neutres blanc ou crème, se fond avec les murs. Polyvalent, il peut s’installer dans toutes les pièces de la maison. Ses volets se ferment complètement pour disparaître dans l’espace. Ouverts à 90 degrés, ils créent une certaine profondeur. Ludiques et interactifs, ils tracent des ombres et capturent la lumière. Sur commande, le miroir peut se parer de teintes vives.

Photo de couverture : © Lou van ’t Riet

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Soirée caritative à Pairi Daiza

Vie mondaine

À l’initiative de Marc Coucke et Éric Domb, une grande soirée a été organisée dans le parc animalier de Pairi Daiza pour soutenir la Fondation Pairi Daiza, engagée depuis dix ans dans la protection de la biodiversité.

19/06/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Knokke-Heist côté déco

Maison & Décoration

Pas besoin de se rendre à Bruxelles, Anvers, Paris ou Milan. Le design s’invite sur la côte belge, avec les plus grandes marques internationales, entre rééditions et nouveautés, affirmant son identité belge et de nouvelles références vintage.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles