Rédaction

10 June 2022

Une chambre meublée en Kewlox

Cette façon de penser est inscrite depuis plus de 60 ans dans l’ADN de Kewlox, société belge qui fabrique et commercialise des meubles connus pour leur solidité et leur durabilité. C’est une structure de pièces de hêtre massif intégrées dans des montants en acier qui est à la base du système, dans laquelle s’intègrent des panneaux en nombreux coloris et des accessoires permettant à chacun de réaliser son meuble personnalisé. Tout se monte et se démonte dans ce mobilier éco-conçu. Les pièces de rechange disponibles séparément permettent de réparer ou de transformer les meubles et ainsi les conserver longtemps.

À l’occasion de la Quinzaine de l’Economie Circulaire initiée par la Région Wallonne, Kewlox va encore plus loin dans l’économie circulaire et propose une triple action :

© Kewlox

Réparez vos Kewlox ou transformez-les :

Donnez une nouvelle vie à vos Kewlox ! Faites-vous expliquer les trucs et astuces de Kewlox pour réparer et transformer vos meubles pendant la Quinzaine de l’Economie Circulaire. Vous bénéficiez à cette occasion d’une remise de 15 % sur les pièces détachées, valable jusqu’au 11 juin en magasin (12 juin sur le webshop).

© Kewlox

Ramenez à l’usine les meubles dont vous n’avez plus besoin

Rapportez vos Kewlox complets et fonctionnels, quel que soit leur état, montés ou démontés, et vous recevez un bon d’achat selon une grille tarifaire.

Intégrez des Kewlox Circular dans vos projets d’aménagement

Les Kewlox Circular sont des Kewlox déjà utilisés qui ont été vérifiés et bénéficient d’une garantie ou des Kewlox neufs avec défauts d’aspect. Ils sont vendus jusqu’au 18 juin sous le chapiteau situé devant l’usine Kewlox, à Leuze (Eghezée).

Informations supplémentaires

Sur internet

Adresse

Kewlox Usine
Rue Sainte-Anne, 7
5310 Éghezée

Publicité

Tous les articles

Publicité