• HLCÉ

Lila John, maille colorée et joyeuse

BruxellesLifestyleModeStreetwearStylisme

Florence Thibaut

15 August 2023

Styliste fascinée par le travail de la couleur et les jeux de matière, Lila John a créé sa marque de streatwear audacieuse et pop à Bruxelles, il y a quatre ans.

Née à Vienne, Lila étudie les arts appliqués sous le mentorat de Hussein Chalayan à l’Universität für angewandte Kunst de Vienne. “J’avais alors envie de créer des costumes de films ou des vêtements de scène pour des pièces de théâtre. J’y ai appris toutes les techniques nécessaires pour le faire.” Diplôme en poche, elle s’installe en Belgique et travaille notamment pour les marques de mode Pelican Avenue et Peter Pilotto. “Je connaissais Anvers et sa formidable énergie créative pour y avoir fait un stage chez Haider Ackermann. Je devais y passer trois mois et je suis restée un an.”

En 2019, elle fait le grand saut et crée sa marque, Lila & John, produite à Anvers avec des fibres naturelles. “Je veux rendre les gens heureux et leur donner de l’énergie. Mes pièces en maille ont toutes un côté urbain et se portent du matin au soir, et de janvier  à décembre. Elles se combinent à l’infini.” En parallèle, l’Autrichienne remplit son rêve de travailler pour le monde du spectacle et collabore avec des artistes renommés comme Anne Teresa De Keersmaeker ou  Michiel Vandevelde.

En roue libre au Luxembourg

Voyage, Évasion & Escapade

Au Luxembourg, le vélo se savoure autant que le paysage. Sur des pistes larges et sûres, on serpente à travers forêts mystérieuses, prairies lumineuses et vignobles en bordure de Moselle. Pédaler éveille tous les sens, offrant une reconnexion à la nature, à soi-même et à l’instant présent.

Seven

Seven au Cinquantenaire

Gourmet

Seven s’installe au sein d’Animo Cinquantenaire, lieu dédié au bien-être et à la performance.

Etterbeek

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Enora Antoine, a girl's best friend

Mode & Accessoires

Dans un monde où les bijoux scintillent autant que les rêves, il n’y a pas de doute : les diamants restent l’incontournable complice de toute femme. Après tout, comme le chantait si bien Marilyn Monroe, “Diamonds are a girl’s best friend”. Mais au-delà de leur éclat, ces pierres précieuses sont bien plus que de simples accessoires ; elles incarnent l’élégance, l’histoire, et un certain art de vivre. Une philosophie qu’Enora Antoine incarne à la perfection, avec ses créations qui marient avec brio savoir-faire traditionnel et audace contemporaine, offrant à chaque bijou une touche unique, digne des plus grandes icônes de la mode.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles