• HLCÉ

Créez votre propre bière avec #MyBeerProject !

Brussels Beer Projectjeunesbrasseursmybeerproject

Rédaction Eventail

16 February 2018

© BBP

Fidèles à leur voeux de co-création, partie intégrante de l'ADN de la brasserie, le Brussels Beer Project relance son concours #MyBeerProject. L'idée : soumettre, en ligne, aux brasseurs du Brussels Beer Project, votre idée de bière. La proposition élue par les internautes prendra vie dans les cuves de la jeune brasserie bruxelloise.

Le principe du concours est très simple :

- Vous créez votre bière en leur donnant de l'inspiration et un moodboard: nom, couleurs, histoire, food/music pairing, vidéos...

- Vous obtenez des votes et / ou votez pour d'autres propositions - esprit fairplay 

Par la suite le Brussels Beer Project se chargera de transformer la meilleure idée dans une bière inoubliable que le/la gagnant(e) viendra brasser avec eux ! De plus, le gagnant recevra l'équivalent de son poids en bières !
Et en consolation celui/celle qui aura voté pour le plus de propositions pourra également assister au brassin.

Le concours se termine le 28 février à minuit ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Joyeux Beer Games, et puisse le houblon vous être favorable !

www.beerproject.be
www.beerproject.be/en/contest
www.facebook.com/brusselsbeerproject

Les batteries, seule issue possible pour le solaire ?

Entrepreneuriat

Avec la montée en puissance du solaire, le réseau électrique se heurte à un paradoxe : l’énergie est surabondante lorsqu’on en a peu besoin, et absente aux heures de pointe. Cette instabilité fragilise l’ensemble du système. Pour y remédier, SkySun met déjà en place le coup d’après et intègre les batteries à son business modèle. Aux Calcaires de la Sambre, près de Charleroi, l’entreprise signe un projet pilote emblématique de cette nouvelle approche énergétique.

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles