• HLCÉ

Créez votre propre bière avec #MyBeerProject !

Brussels Beer Projectjeunesbrasseursmybeerproject

Rédaction Eventail

16 February 2018

© BBP

Fidèles à leur voeux de co-création, partie intégrante de l'ADN de la brasserie, le Brussels Beer Project relance son concours #MyBeerProject. L'idée : soumettre, en ligne, aux brasseurs du Brussels Beer Project, votre idée de bière. La proposition élue par les internautes prendra vie dans les cuves de la jeune brasserie bruxelloise.

Le principe du concours est très simple :

- Vous créez votre bière en leur donnant de l'inspiration et un moodboard: nom, couleurs, histoire, food/music pairing, vidéos...

- Vous obtenez des votes et / ou votez pour d'autres propositions - esprit fairplay 

Par la suite le Brussels Beer Project se chargera de transformer la meilleure idée dans une bière inoubliable que le/la gagnant(e) viendra brasser avec eux ! De plus, le gagnant recevra l'équivalent de son poids en bières !
Et en consolation celui/celle qui aura voté pour le plus de propositions pourra également assister au brassin.

Le concours se termine le 28 février à minuit ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Joyeux Beer Games, et puisse le houblon vous être favorable !

www.beerproject.be
www.beerproject.be/en/contest
www.facebook.com/brusselsbeerproject

Dans la Cour des Grands : Harry & Meghan, les bonnes résolutions ?

Chroniques royales

C’est la rentrée et tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter de vivre une année 2026 faite de mille bonheurs, tout petits mais éclatants. Puisse cette nouvelle année vous apporter des graines de joie au quotidien car après tout, c’est cela que l’on veut : voir chaque jour se dresser devant soi un chemin pas trop cahoteux, engageant et baigné de soleil. De petits bonheurs pour de grandes joies !

Publicité

Champagne Blanc de Blancs, des flocons dans nos coupes !

Gastronomie & Oenologie

Pour cette fin d’année, on vise l’élégance, la finesse, le bon rapport qualité/prix et la fraîcheur qui claque comme la bise de l’oncle Patrick. Cap sur les champagnes Blanc de Blancs, ces 100 % chardonnay capables à la fois de séduire à l’apéritif, de dompter l’iode de la coquille Saint-Jacques, de calmer les ardeurs de la dinde aux marrons, d’amadouer un plateau de fromages XXL et de rafraîchir une bûche glacée. Sélection pétillante et pleine de promesses… tenues !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles