• HLCÉ

Créez votre propre bière avec #MyBeerProject !

Brussels Beer Projectjeunesbrasseursmybeerproject

Rédaction Eventail

16 February 2018

© BBP

Fidèles à leur voeux de co-création, partie intégrante de l'ADN de la brasserie, le Brussels Beer Project relance son concours #MyBeerProject. L'idée : soumettre, en ligne, aux brasseurs du Brussels Beer Project, votre idée de bière. La proposition élue par les internautes prendra vie dans les cuves de la jeune brasserie bruxelloise.

Le principe du concours est très simple :

- Vous créez votre bière en leur donnant de l'inspiration et un moodboard: nom, couleurs, histoire, food/music pairing, vidéos...

- Vous obtenez des votes et / ou votez pour d'autres propositions - esprit fairplay 

Par la suite le Brussels Beer Project se chargera de transformer la meilleure idée dans une bière inoubliable que le/la gagnant(e) viendra brasser avec eux ! De plus, le gagnant recevra l'équivalent de son poids en bières !
Et en consolation celui/celle qui aura voté pour le plus de propositions pourra également assister au brassin.

Le concours se termine le 28 février à minuit ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Joyeux Beer Games, et puisse le houblon vous être favorable !

www.beerproject.be
www.beerproject.be/en/contest
www.facebook.com/brusselsbeerproject

Galerie Nilufar

Boutiques

Nina Yashar est une figure iconique du design milanais : fondatrice en 1979 de la galerie Nilufar, elle a largement contribué au rayonnement de Milan en défendant des créateurs tels que Gio Ponti, Gae Aulenti et Osanna Visconti.

Italie

mrinalini mukherjee & her circle

Arts & Culture

Ce parcours explore un siècle d’art d’Asie du Sud à travers l’œuvre de Mrinalini Mukherjee et celle de sa famille et contemporains, mêlant sculptures, peintures et céramiques pour révéler un dialogue entre abstraction, figure humaine et traditions modernes.

Royaume-Uni, Londres

Du 31/10/2025 au 24/02/2026

Publicité

Au Palais Royal, la truffe en majesté

Gastronomie & Oenologie

Le restaurant gastronomique du Corinthia Grand Hotel Astoria propose, jusqu’à la mi-mars, un menu signature entièrement dédié à la truffe. Une initiative osée mais réussie. Notamment parce que le chef, David Martin, prend soin d’éviter tous les poncifs qui entourent d’ordinaire ce produit très exclusif et permet de redécouvrir complètement le champignon le plus fantasmé de nos cuisines.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles