• HLCÉ

L'univers décalé de So Me chez Sushi Shop

Rédaction Eventail

06 November 2020

La box Sushi Shop en édition limité dessinée par l'artiste français So Me

Pour sa dernière box en édition limitée de l'année, le maître du sushi a laissé carte blanche à l'artiste français So Me, connu pour son style pop, coloré et humoristique. Le résultat du mariage : une box gourmande, joyeuse et ludique.

Derrière le pseudo de So Me, se trouve Bertrand de Langeron, à la fois graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique. Touche à tout hyperactif, l'artiste français a la côte. Il a notamment pu créer des visuels pour le label parisien pointu Ed Banger et réaliser des clips pour des megas stars internationales comme Kanye West ou le groupe Justice. Le joli packaging de la dernière box signée Sushi shop rend hommage à sa créativité et à son humour. On y trouve de nouvelles créations festives, dont le Smoking Roll à base de truite fumée, pomme verte et baies roses ou le Funky Gunkan, aux perles de mangue éclatantes.

Un sushi de chez Sushi Shop provenant de la box en édition limité So Me

Cette box en édition limitée est disponible dès le 12 novembre au prix de 45€ pour 42 pièces.

www.sushishop.be
Cléopatre Superstar

Cléopâtre Superstar

Arts & Culture

Figure mythique aux mille visages, Cléopâtre n’a cessé de nourrir l’imaginaire collectif, oscillant entre reine stratège et icône pop. De l’Égypte antique aux écrans hollywoodiens, son aura traverse les siècles et les cultures. Cléopâtre Superstar explore la femme derrière la légende et la légende derrière la femme.

Belgique, Liège

Du 20/12/2025 au 05/07/2026

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles