• HLCÉ

L'univers décalé de So Me chez Sushi Shop

Rédaction Eventail

06 November 2020

La box Sushi Shop en édition limité dessinée par l'artiste français So Me

Pour sa dernière box en édition limitée de l'année, le maître du sushi a laissé carte blanche à l'artiste français So Me, connu pour son style pop, coloré et humoristique. Le résultat du mariage : une box gourmande, joyeuse et ludique.

Derrière le pseudo de So Me, se trouve Bertrand de Langeron, à la fois graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique. Touche à tout hyperactif, l'artiste français a la côte. Il a notamment pu créer des visuels pour le label parisien pointu Ed Banger et réaliser des clips pour des megas stars internationales comme Kanye West ou le groupe Justice. Le joli packaging de la dernière box signée Sushi shop rend hommage à sa créativité et à son humour. On y trouve de nouvelles créations festives, dont le Smoking Roll à base de truite fumée, pomme verte et baies roses ou le Funky Gunkan, aux perles de mangue éclatantes.

Un sushi de chez Sushi Shop provenant de la box en édition limité So Me

Cette box en édition limitée est disponible dès le 12 novembre au prix de 45€ pour 42 pièces.

www.sushishop.be

Luxembourg Art Week 2025 : une édition ouverte et internationale

Arts & Culture

Du 21 au 23 novembre 2025, la Luxembourg Art Week revient au Champ du Glacis avec 77 galeries, un focus sur Montréal et une programmation alliant scène locale et création mondiale.

Luxembourg

Du 21/11/2025 au 23/11/2025

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Domaine du Ry d’Argent : 20 millésimes de vin belge pour Jean-François Baele

Gastronomie & Oenologie

Pionnier discret mais déterminé de la viticulture wallonne, Jean-François Baele fête cette année les vingt ans du Domaine du Ry d’Argent, qu’il a fondé à Bovesse, près de Namur. Entre tradition et innovation, cet ancien agriculteur reconverti en vigneron accompli n’a pas tranché. Rencontre avec un homme de terroir, qui jongle avec adresse entre un pragmatisme économique indispensable et une recherche minutieuse du meilleur goût pour ses vins. Un équilibre qu’il trouve, millésimes après millésimes, depuis vingt ans !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles