• HLCÉ

L'univers décalé de So Me chez Sushi Shop

Rédaction Eventail

06 November 2020

La box Sushi Shop en édition limité dessinée par l'artiste français So Me

Pour sa dernière box en édition limitée de l'année, le maître du sushi a laissé carte blanche à l'artiste français So Me, connu pour son style pop, coloré et humoristique. Le résultat du mariage : une box gourmande, joyeuse et ludique.

Derrière le pseudo de So Me, se trouve Bertrand de Langeron, à la fois graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique. Touche à tout hyperactif, l'artiste français a la côte. Il a notamment pu créer des visuels pour le label parisien pointu Ed Banger et réaliser des clips pour des megas stars internationales comme Kanye West ou le groupe Justice. Le joli packaging de la dernière box signée Sushi shop rend hommage à sa créativité et à son humour. On y trouve de nouvelles créations festives, dont le Smoking Roll à base de truite fumée, pomme verte et baies roses ou le Funky Gunkan, aux perles de mangue éclatantes.

Un sushi de chez Sushi Shop provenant de la box en édition limité So Me

Cette box en édition limitée est disponible dès le 12 novembre au prix de 45€ pour 42 pièces.

www.sushishop.be

Investir dans l’art, ou l’art d’investir ?

Économie & Finances

En Belgique, la banque privée Puilaetco s’impose comme une référence mondiale en matière de conseil en art. Dirigé par Sophie Clauwaert, ce service primé par Euromoney en 2025 conjugue expertise patrimoniale et passion esthétique.

Ludovica Carbotta Builders of Worlds Very Similar to Ours

Arts & Culture

À travers maquettes, objets déformés et matériaux récupérés, Ludovica Carbotta (Turin, 1982) propose une réflexion critique et ludique sur la ville, perçue comme un espace en tension, sans cesse redéfini par ses habitants, ses déchets et ses usages.

Espagne, Barcelone

Du 11/07/2025 au 02/11/2025

Publicité

Étoile Michelin : Alain Bianchin, prêt à passer la 2e ?

Gastronomie & Oenologie

Faut-il encore présenter Alain Bianchin ? Le chef, passé par les plus belles maisons du pays, fête, en 2025, les dix ans de l’étoile Michelin du restaurant qu’il a ouvert en son nom. Une réussite manifeste qui récompense la constance et l’excellence de sa cuisine. Mais, entre les lignes, on sent qu’Alain Bianchin se verrait bien doubler la mise prochainement. Alors, réaliste ?

Tous les articles

Publicité

Tous les articles