• HLCÉ

L'univers décalé de So Me chez Sushi Shop

Rédaction Eventail

06 November 2020

La box Sushi Shop en édition limité dessinée par l'artiste français So Me

Pour sa dernière box en édition limitée de l'année, le maître du sushi a laissé carte blanche à l'artiste français So Me, connu pour son style pop, coloré et humoristique. Le résultat du mariage : une box gourmande, joyeuse et ludique.

Derrière le pseudo de So Me, se trouve Bertrand de Langeron, à la fois graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique. Touche à tout hyperactif, l'artiste français a la côte. Il a notamment pu créer des visuels pour le label parisien pointu Ed Banger et réaliser des clips pour des megas stars internationales comme Kanye West ou le groupe Justice. Le joli packaging de la dernière box signée Sushi shop rend hommage à sa créativité et à son humour. On y trouve de nouvelles créations festives, dont le Smoking Roll à base de truite fumée, pomme verte et baies roses ou le Funky Gunkan, aux perles de mangue éclatantes.

Un sushi de chez Sushi Shop provenant de la box en édition limité So Me

Cette box en édition limitée est disponible dès le 12 novembre au prix de 45€ pour 42 pièces.

www.sushishop.be

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Publicité

Beau Viva : le rosé pétillant sans alcool de la Maison Saint Aix s'invite sur les tables de fêtes

Gastronomie & Oenologie

En Provence, la Maison Saint Aix, connue pour ses rosés, signe avec Beau Viva un effervescent 0,0 % qui s’inscrit dans la montée en puissance des boissons festives sans alcool.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles