• HLCÉ

Dynasties : le nouveau rendez-vous quotidien des sagas royales

MédiaNews Gotha

Rédaction

19 February 2024

Ce lundi 19 février 2024, RTL TVI lance une nouvelle émission quotidienne consacrée aux sagas royales et à l’élégance. Chaque jour à 11h50, “Dynasties, la quotidienne»” invite les téléspectateurs à un voyage à travers le temps et l’histoire des familles royales les plus emblématiques.

Ce lundi 19 février 2024, RTL TVI lance une nouvelle émission quotidienne consacrée aux sagas royales et à l’élégance. Chaque jour à 11h50, Dynasties, la quotidienne invite les téléspectateurs à un voyage à travers le temps et l’histoire des familles royales les plus emblématiques.

© LouvignyMedia/RTL TVI

Avec un accès exclusif à des archives historiques, l’émission offre un aperçu intime des moments qui ont façonné le cours de ces lignées illustres. Découvrez comment les dynasties ont navigué à travers les turbulences de la guerre, préservé des traditions, et quels étaient leurs refuges préférés à travers les âges.

© LouvignyMedia/RTL TVI

Les premiers numéros mettront à l’honneur l’adolescence de la future reine Elizabeth II au cours de la deuxième guerre mondiale. À la fin de chaque émission, la séquence La tenue du jour vous plongera dans l’évolution de la mode royale, avec un focus particulier sur les robes des princesses du XXème siècle.

Gala pour les 10 ans de Care Belgium

Vie mondaine

C’est dans le cadre somptueux du Palais d’Egmont, que l’asbl Care Belgium a fêté ses 10 ans, lors d’un grand dîner de gala, sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique. Care Belgium, qui a pris sa place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique, a soutenu depuis sa création différents projets : revalorisation du travail des femmes, soutien au redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

12/06/2025

Informations supplémentaires

Diffusion

Du lundi au vendredi à 11h50 sur RTL TVI

Sur internet

Publicité

Le Louvre profané

Chroniques royales

Il n’a pas fallu plus de sept minutes aux malfrats pour s’emparer d’un ensemble de bijoux historiques à la valeur inestimable au nez et à la barbe des gardiens et des services de sécurité. Un monte-charge, quelques cônes placés sur la route, et voilà les voleurs déguisés en ouvriers ouvrant à la disqueuse l’une des fenêtres de la galerie d’Apollon donnant sur le quai François Mitterrand.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles