• HLCÉ

Poké House et Arnaud Delvenne s’associent autour d’un savoureux Poké bowl

AnversBelgiqueBruxellesGastronomieLouvainlaNeuveNamurPokétopchef

Léandre Atdjian

03 June 2022

Poké House n’est pas à sa première collaboration avec un candidat portant les couleurs belges au concours Top Chef. Après Mathieu Vande Velde, c’est Arnaud Delvenne qui signe la nouvelle création du groupe bruxellois.

Ses trois fondateurs Sammy, Lara et Elia ont été charmés par le style, l’énergie et la créativité du chef belge : « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ».

Une explosion de saveurs

Arnaud Delvenne a imaginé un Poké exclusif inspiré de la street food thaïlandaise : une salade de papaye verte, de carottes, d’épices thaï, d’herbes fraîches et d’haché de volaille épicé, accompagné de sa mayonnaise à l’huile de sésame. Sans oublier les cacahuètes concassées et le riz thaï grillé pour apporter la touche de croquant, tout cela sur un délicieux lit de riz à sushi.

Ne patientez pas trop longtemps, le Poké d’Arnaud Delvenne est disponible durant tout le mois de juin dans les restaurants Poké House !

© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

Informations supplémentaires

Quand ?

Disponible tout le mois de juin

Où ?

Dans les 8 restaurants Poké House (Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Anvers et Namur) ainsi que livraison via Uber Eats.

Site :

www.pokehouse.be

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles