• HLCÉ

Poké House et Arnaud Delvenne s’associent autour d’un savoureux Poké bowl

AnversBelgiqueBruxellesGastronomieLouvainlaNeuveNamurPokétopchef

Léandre Atdjian

03 June 2022

Poké House n’est pas à sa première collaboration avec un candidat portant les couleurs belges au concours Top Chef. Après Mathieu Vande Velde, c’est Arnaud Delvenne qui signe la nouvelle création du groupe bruxellois.

Ses trois fondateurs Sammy, Lara et Elia ont été charmés par le style, l’énergie et la créativité du chef belge : « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ».

Une explosion de saveurs

Arnaud Delvenne a imaginé un Poké exclusif inspiré de la street food thaïlandaise : une salade de papaye verte, de carottes, d’épices thaï, d’herbes fraîches et d’haché de volaille épicé, accompagné de sa mayonnaise à l’huile de sésame. Sans oublier les cacahuètes concassées et le riz thaï grillé pour apporter la touche de croquant, tout cela sur un délicieux lit de riz à sushi.

Ne patientez pas trop longtemps, le Poké d’Arnaud Delvenne est disponible durant tout le mois de juin dans les restaurants Poké House !

Le jubilé d’or de la Fondation Roi Baudouin

Foires & Expositions

Créée à l’occasion des vingt-cinq ans de règne du roi Baudouin, la Fondation qui porte le nom du souverain célèbre ses cinquante ans d’existence en 2026. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire et un partenariat fidèle avec la BRAFA qui dure depuis vingt ans, il était évident que cette institution, unique en Europe, soit choisie comme invitée d’honneur !

Informations supplémentaires

Quand ?

Disponible tout le mois de juin

Où ?

Dans les 8 restaurants Poké House (Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Anvers et Namur) ainsi que livraison via Uber Eats.

Site :

www.pokehouse.be

Publicité

La Table de Mus : dix ans d'hospitalité gourmande et joyeuse !

Gastronomie & Oenologie

La Table de Mus fête, en 2025, ses dix ans ! En une décennie, ce restaurant niché entre le Sablon et la Grand-Place est devenu l’une des coqueluches des gourmets bruxellois. Une histoire exemplaire pour cette adresse qui, malgré un changement de chef, s’est toujours démarquée autant par la qualité de sa cuisine que par quelque chose qui tend à disparaître : son sens très fin du service !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles