• HLCÉ

Poké House et Arnaud Delvenne s’associent autour d’un savoureux Poké bowl

AnversBelgiqueBruxellesGastronomieLouvainlaNeuveNamurPokétopchef

Léandre Atdjian

03 June 2022

Poké House n’est pas à sa première collaboration avec un candidat portant les couleurs belges au concours Top Chef. Après Mathieu Vande Velde, c’est Arnaud Delvenne qui signe la nouvelle création du groupe bruxellois.

Ses trois fondateurs Sammy, Lara et Elia ont été charmés par le style, l’énergie et la créativité du chef belge : « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ».

Une explosion de saveurs

Arnaud Delvenne a imaginé un Poké exclusif inspiré de la street food thaïlandaise : une salade de papaye verte, de carottes, d’épices thaï, d’herbes fraîches et d’haché de volaille épicé, accompagné de sa mayonnaise à l’huile de sésame. Sans oublier les cacahuètes concassées et le riz thaï grillé pour apporter la touche de croquant, tout cela sur un délicieux lit de riz à sushi.

Ne patientez pas trop longtemps, le Poké d’Arnaud Delvenne est disponible durant tout le mois de juin dans les restaurants Poké House !

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Informations supplémentaires

Quand ?

Disponible tout le mois de juin

Où ?

Dans les 8 restaurants Poké House (Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Anvers et Namur) ainsi que livraison via Uber Eats.

Site :

www.pokehouse.be

Publicité

Domaine du Ry d’Argent : 20 millésimes de vin belge pour Jean-François Baele

Gastronomie & Oenologie

Pionnier discret mais déterminé de la viticulture wallonne, Jean-François Baele fête cette année les vingt ans du Domaine du Ry d’Argent, qu’il a fondé à Bovesse, près de Namur. Entre tradition et innovation, cet ancien agriculteur reconverti en vigneron accompli n’a pas tranché. Rencontre avec un homme de terroir, qui jongle avec adresse entre un pragmatisme économique indispensable et une recherche minutieuse du meilleur goût pour ses vins. Un équilibre qu’il trouve, millésimes après millésimes, depuis vingt ans !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles