• HLCÉ

Kelly Wearstler X Serax

Kelly WearstlerSerax

Camille Misson de Saint-Gilles

12 October 2023

La talentueuse créatrice et designer américaine Kelly Wearstler vient de s’associer à la maison belge Serax pour lancer ‘Dune’, une ligne de vaisselle inspirée de la poterie ancienne.

© DR

Surnommée “la grande dame de la décoration de la côte Ouest”, elle a écrit, forte de son style distinctif, son propre chapitre dans le canon du design d’intérieur du XXIe siècle.

© Serax

© Serax

Quelque part entre le glamour hollywoodien contemporain et le maximalisme de Malibu : une combustion explosive de couleurs, de matériaux, de textures et de formes inattendues. Wearstler joue avec les finitions mates et brillantes pour accentuer les formes sculpturales du service.

Archives du temps : quand l’art contemporain mène à Rolex

Marché de l'art

Et si une œuvre d’art pouvait vous faire entrer dans le monde de l’horlogerie de luxe ? C’est tout le pari d’Archives du Temps, une plateforme inédite qui mêle art contemporain et montres d’exception dans une démarche à la fois ludique, esthétique et engagée.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Informations supplémentaires

Collection Dune

Publicité

Paragone : Beauté organique

Maison & Décoration

La deuxième édition parisienne de Design Miami a réuni, dans l’ancien hôtel particulier qu’habitait Karl Lagerfeld, la crème des marchands spécialisés dans les arts décoratifs du XXe siècle et de nouveaux venus plus tournés vers la création contemporaine.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles