• HLCÉ

Un lunch kids-friendly ce dimanche chez Cocina

BruxellesFoodKids friendlyLe ChâtelainLunchRestaurant

Rédaction

26 September 2023

Ce dimanche premier octobre, Cocina – Negozio & Trattoria, au Chatelain, organise un lunch spécial enfants en collaboration avec Little Guest !

De 12h à 14h30, les enfants jusqu’à 12 ans profiteront d’un savoureux menu offert spécialement concocté pour eux (en plat, au choix des orecchiette à la sauce tomate ou des macaronis au pesto de basilic, et en dessert une boule de glace à la vanille), et seront invités à participer à un atelier de fabrication de pâtes. Et entre-temps les parents pourront luncher à la carte et déguster la cuisine « traditionnelle gourmande » basée sur des produits frais du terroir et de saison, le tout préparé sous leurs yeux. Et petit plus… des surprises seront également au rendez-vous ! Si la formule remporte le succès escompté, d’autres rendez-vous de ce genre verrons le jour.

Photo de couverture : © Tribe Agency

Julie Rains, la nécessité de dire

Musique

Révélée au sein du duo Juicy, Julie Rains impose en solo une musique nettement plus hybride, qui se moque des codes de la pop pour se frotter à ceux de l’électronique et du jazz. À l’image de son dernier EP, Lentement, dont elle raconte la genèse, entre recherches formelles et désir de sincérité.

Villa Oretta

Gourmet

Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.

Italie

Informations supplémentaires

Date

Dimanche 1er octobre 2023

Adresse

Cocina – Negozio & Trattoria
Rue Washington, 149
1050 Bruxelles

Réservations

Publicité

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles