• HLCÉ

Un lunch kids-friendly ce dimanche chez Cocina

BruxellesFoodKids friendlyLe ChâtelainLunchRestaurant

Rédaction

26 September 2023

Ce dimanche premier octobre, Cocina – Negozio & Trattoria, au Chatelain, organise un lunch spécial enfants en collaboration avec Little Guest !

De 12h à 14h30, les enfants jusqu’à 12 ans profiteront d’un savoureux menu offert spécialement concocté pour eux (en plat, au choix des orecchiette à la sauce tomate ou des macaronis au pesto de basilic, et en dessert une boule de glace à la vanille), et seront invités à participer à un atelier de fabrication de pâtes. Et entre-temps les parents pourront luncher à la carte et déguster la cuisine « traditionnelle gourmande » basée sur des produits frais du terroir et de saison, le tout préparé sous leurs yeux. Et petit plus… des surprises seront également au rendez-vous ! Si la formule remporte le succès escompté, d’autres rendez-vous de ce genre verrons le jour.

Photo de couverture : © Tribe Agency

Sourse réinvente la surveillance aérienne

Entrepreneuriat

Il y a huit ans et avec le soutien de l’homme d’affaires passionné d’aéronautique Olivier de Spoelberch, Benjamin de Broqueville s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale singulière. Sourse conjugue IA et surveillance aérienne.

Jubilé de l'Institut de Duve à Bruxelles

Vie mondaine

L’Institut de Duve fête cette année un double anniversaire : les cinquante ans de sa création et les cinquante ans de la remise du prix Nobel de médecine au professeur Christian de Duve. Ce double jubilé fut célébré lors d’une élégante soirée de gala, organisée au Dome Eventhall à Bruxelles et rassemblant plus de 400 convives. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

10/10/2024

Informations supplémentaires

Date

Dimanche 1er octobre 2023

Adresse

Cocina – Negozio & Trattoria
Rue Washington, 149
1050 Bruxelles

Réservations

Publicité

Des Années Folles bien dans leur temps !

Gastronomie & Oenologie

À Anvers, on se passe tellement le mot sous le manteau, que tout le monde sait ce qui se cache derrière la – très – discrète porte de cette adresse du sud de la ville. La jolie maison de maître aux influences art déco accueille le restaurant gastronomique du chef Gino Lemmens et de son épouse Katia Kulakova : Les Années Folles. Si la cuisine qu’on y sert s’inspire avec brio des grands classiques de la cuisine bourgeoise franco-belge, ce que l’on goûte est parfaitement de notre époque !

Tous les articles

Publicité

Tous les articles