• HLCÉ

Un lunch kids-friendly ce dimanche chez Cocina

BruxellesFoodKids friendlyLe ChâtelainLunchRestaurant

Rédaction

26 September 2023

Ce dimanche premier octobre, Cocina – Negozio & Trattoria, au Chatelain, organise un lunch spécial enfants en collaboration avec Little Guest !

De 12h à 14h30, les enfants jusqu’à 12 ans profiteront d’un savoureux menu offert spécialement concocté pour eux (en plat, au choix des orecchiette à la sauce tomate ou des macaronis au pesto de basilic, et en dessert une boule de glace à la vanille), et seront invités à participer à un atelier de fabrication de pâtes. Et entre-temps les parents pourront luncher à la carte et déguster la cuisine « traditionnelle gourmande » basée sur des produits frais du terroir et de saison, le tout préparé sous leurs yeux. Et petit plus… des surprises seront également au rendez-vous ! Si la formule remporte le succès escompté, d’autres rendez-vous de ce genre verrons le jour.

Photo de couverture : © Tribe Agency

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Informations supplémentaires

Date

Dimanche 1er octobre 2023

Adresse

Cocina – Negozio & Trattoria
Rue Washington, 149
1050 Bruxelles

Réservations

Publicité

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles