Rédaction

23 December 2020

© DR

La jeune trentenaire Chloé Sengier a eu une année mouvementée comme nombreux d'entre nous (on vous en parlait ici). Fondatrice de Coco Donuts, des donuts belges à tomber ainsi que du café Crème, elle prépare Noël : bûches composées de donuts, briefing des équipes, décoration des boutiques, développement de l'épicerie Crème etc. Rencontre.

Eventail.be - Votre actualité en cette fin d'année et début 2021 ?
Chloé Sengier - Mon actualité ? Mettre en avant nos produits de fin d'année comme les bûches de Noél chez Coco Donuts ! Développer le côte épicerie de Crème, avec nos bocaux et nos kits 'Do It Yourself', brunch at home. Décorer les boutiques pour l'occasion et briefer mes petits poussins (mon staff, je les appelle comme ça ahah)

Une bûche de Noël de Coco Donuts
© Coco Donuts 

- Habituellement, à quoi ressemble votre Noël ?
- Habituellement, vu qu'on a une famille plutôt disparate, on va chez ma maman juste le 25/12 et mon papa le fête en Slovaquie. Et puis moi, je suis pas nécessairement fan des fêtes de fin d'année justement. Donc j'aime me mettre à fond dans le boulot ou alors partir loin au soleil deux semaines. L'année passée je suis partie un mois en Australie...

Chloé Sengier, fondatrice de Coco Donuts
© DR 

- Et cette année ?
- Cette année, je pars dans le Sud-Ouest, mon copain y vit. J'y vais deux semaines pour prendre un peu de temps...

- Un plat de référence le soir du Réveillon ou de Noël ?
- De bonnes huitres ! J'adore les fruits de mer ! Peut-être l'inspiration pour mon prochain projet...

Un plateau d'huitre pour Noël
© DR/Shutterstock.be 

- Le cadeau qui vous fait le plus plaisir ?
- Un restaurant, un moment de partage entre potes ou en famille avec une bonne bouteille. Je préfère largement ça qu'un cadeau matériel... Par contre, j'adore faire des cadeaux à foison à mon entourage !

- Votre voeu le plus cher pour 2021 ?
- Trouver une vieille bâtisse à retaper en France, au cœur de la nature et proche de l'eau. J'y ferai un potager, des longues promenades aux alentours et la possibilité de faire un arrêt pour un plateau de fruits de mers et une bouteille de vin... Le rêve absolu que je compte bien mettre sur pieds rapidement !

cocodonutsbrussels.be

Publicité

Tous les articles

Publicité