Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

13 January 2023

L’excellence belge à l’honneur

Pour son gala caritatif, l’hôtel a mis les petits plats dans les grands, en misant sur de véritables références à travers le pays. Si c’est Olivier Laurent qui animera la soirée au fil de ses plus belles et puissantes reprises de Jacques Brel, c’est aussi un menu dédié à la Belgique et son savoir-faire qui est annoncé. Dans ce menu, on retrouve entre autres trois version du célèbre tartare de bœuf Dierendonck, signature du chef Timon Michiels, à la tête du restaurant étoilé Carcasse. Le tartare Carcasse d’abord, crème aigre et fines herbes ; le tartare du boucher, crème de moutarde et cresson du jardin ; et le tartare bavette, confit d’échalotes et oignons grelots. L’occasions donc de déguster ces tartares d’exception, usuellement disponibles uniquement chez Carcasse, à la côte belge, à Coxyde.

Les beaux salons de l'Amigo accueilleront cette soirée caritative où l'excellence belge sera mise à l'honneur au profit du Télévie © DR

Suivront d’autres propositions gourmandes signées Fernand Obb, Patrick De Corte, restaurant Bocconi (le restaurant de l’hôtel), Marc Ducobu ou encore Laurent Gerbaud. Une soirée placée sous le signe de l’excellence et de la passion, qui ravira tous les amoureux de la Belgique, de ses talents et de la recherche.

Vie mondaine

10/10/2022

Informations supplémentaires

Date

18 janvier 2023
De 18h30 à 23h

Adresse

Hôtel Amigo
Rue de l’Amigo, 1
1000 Bruxelles

Prix

300€ par personne

Publicité

Tous les articles

Publicité